TAMRAGHT

Notre surf house est idéalement située au cœur du village de Tamraght dans la "baie de Taghazout", à environ 14 kilomètres au nord d'Agadir, à 40 minutes au nord de l'aéroport d'Agadir et à 3 kilomètres du village de surf plus connu de Taghazout. Tamraght est un village local traditionnel, et est un endroit idéal pour se détendre, se détendre, surfer, découvrir la vie marocaine locale et admirer la vue sur la mer depuis la colline. 

 

Notre surf camp est proche de tout en voiture mais loin du bruit de la rue principale. Dans le village, vous trouverez des restaurants locaux, des petits marchés, des magasins de surf et des cafés. Un bureau de change est situé dans le village (5 minutes à pied) mais le guichet automatique se trouve dans le village voisin d'Aourir (2 kilomètres, 30 minutes à pied ou 5 à 10 minutes en voiture).

 

Avec plus de 300 jours de soleil par an et une température moyenne entre 20° et 29° pendant la journée, Tamraght est conçu pour le parfait voyage de surf, de danse et de yoga. Le souk traditionnel se tient tous les mercredis à Aourir « Banana Village ». Il est rempli de couleurs et d'odeurs de produits frais, d'épices, de textiles et de bijoux.

Tamraght, spot de surf de Devil’s Rock

SE RENDRE À TAMRAGHT

L'aéroport le plus proche pour voler est Agadir Al Massira (AGA), cet aéroport international est à seulement 45 minutes de Tamraght et de la baie de Taghazout. Une autre option consiste à prendre l'avion pour Marrakech (RAK) ou Essaouira (ESU), puis prendre un bus qui relie l'aéroport à la ville d'Agadir en 3 heures environ.

Arrivée en avion à l'aéroport d'Agadir (AGA).

Le moyen le plus simple de se rendre à notre surf house est de prendre un taxi. Le trajet vous prendra 45 à 60 minutes et vous coûtera 30 €.

Forfaits 7 nuits : Transferts aéroport d'Agadir inclus

Arrivée en avion à l'aéroport de Marrakech (RAK)

Depuis Marrakech vous pouvez nous rejoindre :

  • En bus avec la compagnie de bus Supratour pour 12 € par trajet, une fois dans la ville d'Agadir, nous pouvons organiser un transfert vers la surf house en taxi pour 15 € par trajet.

  • En taxi privé pour 130€ par trajet directement jusqu'à la surf house.

 

Arrivée en avion à l'aéroport d'Essaouira (ESU)

Depuis Essaouira vous pouvez nous rejoindre :

  • En bus avec Supratour bus Company pour 9€ par trajet directement au village de Tamraght    

  • En taxi privé pour 95€ par trajet directement jusqu'à la surf house.

TAMRAGHT

Our surf house ideally located on the heart of the village of Tamraght in "Taghazout Bay", about 14 kilometers north of Agadir, 40 minutes north of Agadir's airport and 3 kilometers from the better-known surf village of Taghazout. Tamraght is a traditional local village, and is great place to relax, chill out, surf around, discover the local Moroccan life and and admire the sea view from the hill. 

 

Our surf camp is close to everything by car but away from the noise of the main street. In the village you will find some local restaurants, some little markets, surf shops, and cafes. A Bureau de Change is located in the village (5 minutes by walking) but the ATM is in the nearly village of Aourir (2 kilometers, 30 minutes by walk or 5 - 10 minutes by car).

 

With over 300 days of sunshine a year and an average temperature between 20° and 29° during days, Tamraght is designed for the perfect surf, dance and yoga trip. The traditional souk is held every Wednesday in Aourir "Banana Village". It's filled with colors and smells of fresh produce, spices, textiles, and jewelry.

Tamraght, Devil's Rock Surf Spot

GETTING TO TAMRAGHT

The closest airport to fly into is Agadir Al Massira (AGA), this international airport is only 45 minutes away from Tamraght and Taghazout bay. Another option is to fly into Marrakech (RAK) or Essaouira (ESU) and then catch a bus that connect the airport to Agadir city in around 3 hours.
Arrival by airplane to Agadir Airport (AGA).
The most easy way to get to our surf house is by a taxi. The ride will take you 45 to 60 minutes and will cost 30 €.
7 nights packages: Agadir Airport transfers included


Arrival by airplane to Marrakech Airport (RAK)
From Marrakech you can join us:

  • By bus with Supratour bus Company for 12€ per way, once in Agadir city we can organize a transfer to the surf house by a taxi for 15€ per way.

  • By a private taxi for 130€ per way directly to the surf house.

 

Arrival by airplane to Essaouira Airport (ESU)
From Essaouira you can join us:

  • By bus with Supratour bus Company for 9€ per way directly to Tamraght village    

  • By a private taxi for 95€ per way directly to the surf house.