À PROPOS DE NOUS Roberta et Abdelhake Ait Baadi

À PROPOS DE NOUS: NOTRE HISTOIRE

Nous sommes Abdel et Roberta, le surfeur et la danseuse yogini, il est marocain et elle est suisse, une famille qui partage la même passion pour l'aventure, l'océan, le sport et les bons repas entre amis.
En 2013, après avoir quitté nos vies et nos emplois confortables, nous avons convenu que notre vie de rêve serait «La plus grande aventure que nous puissions faire est de vivre la vie de nos rêves»

NOTRE ÉQUIPE

Roberta Ait Baadi

Roberta est une chorégraphe de renommée internationale. Elle a été diplômée de la célèbre Académie ISOC au Caire, en Égypte en 2010. Elle a étudié des méthodes de guérison holistiques et complémentaires à travers des pratiques de reiki, de yoga, de méditation et d'autres disciplines. Elle est instructrice de yoga certifiée et maître enseignante de Reiki. Ses cours de yoga spéciaux sont axés sur les surfeurs et les yogis en équilibrant l'esprit et le corps grâce aux mouvements, à la méditation, au pranayama et à la guérison sonore.

"Mes passions sont devenues mon travail quotidien donc je n'ai jamais l'impression de travailler un jour par semaine"

Abdel Ait Baadi

Au cours des 11 dernières années, il a été moniteur de surf et entraîneur; AbdelHake aime partager ses connaissances, par une pédagogie ludique, sûre et enthousiaste à tous ses élèves de surf. Il est diplômé en tant qu'instructeur de surf ISA et il est honoré d'avoir été formé par Dean Gough pour être également certifié par le Surf Lifesaving Great Britain SLSGB en tant que Surf Coach Lifesaver Award. Pour les fans de voitures allemandes anciennes: Abdelhake avec sa voiture Mercedes Benz vintage vous fera sentir dans un film rétro de l'ère dorée !!!!

"Le surf et l'enseignement sont plus qu'un sport et un travail pour moi, c'est une expérience de vie spirituelle, une façon de méditer et de me reconnecter avec mon élément préféré: L'EAU."

Irina

Irina est une instructrice passionnée de yoga. Elle a reçu sa formation de professeur de 450 heures en yoga Hatha et Yin reconnu par l'International Yoga Alliance. Elle a un certificat international de l'école de massage thaï de Chiang Mai (TMC)

Mehdi

Mehdi est notre moniteur de surf. Connu pour son esprit positif, il est diplômé en tant qu'instructeur de surf ISA et AS, l'une des accréditations de sauvetage les plus renommées au monde. 3 fois championne marocaine de bodyboard junior

Contactez nous

Wave & Dance Morocco

80023 Tamraght, Maroc

Tél. et Whatsapp: +212 627 81 22 68

Email

Forfaits

Ecole de surf

Plus

ISA SURF, Wave & Dance Morocco, école de surf à Tamraght

SUIVEZ NOUS

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Google+ Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey TripAdvisor Icon

ABOUT US Wave & Dance Morocco, Roberta and Abdelhake Ait Baadi

ABOUT US: OUR STORY

We're Abdel and Roberta, the surfer and the yogi dancer, he is Moroccan and she is Swiss, a family who share the same passion for adventure, ocean, sport and good food.
In 2013, after we had quit our comfortable lives and jobs, we agreed that our dream life would be “The biggest adventure we can take is to live the life of our dreams”

OUR TEAM

Roberta Ait Baadi

Roberta Ait Baadi is an internationally recognized Choreographer. She was graduate from the famous Academy ISOC in Cairo, Egypt in 2010. She has been studying holistic and complementary healing methods through practices in reiki, yoga, meditation and other disciplines.  She is a certificate yoga instructor and Reiki Master Teacher. Her specials yoga classes are focus for surfers and yogi by balancing the mind and body through movements, meditation, pranayama and sound healing.

" My passions became my daily job so i never have the feeling  to work one day a week"

Abdel Ait Baadi

For the past 11 years he has been a surf instructor and coach; Abdel loves sharing his knowledge, by a fun, safe and enthusiastic pedagogy to all his surf students. He is graduate as an ISA Surf Instructor, and he is honor to be trained by Dean Gough to be also certificate by the Surf Lifesaving Great Britain SLSGB as Surf Coach Lifesaver Award. For fans of vintage Germans cars: Abdelhake with his vintage mercedes benz's car will let you feel in a golden era retro movie!!!!

 

“Surfing and teaching is more than a sport and a job to me, it is a spiritual lifetime experience, a way to meditate and reconnect myself with my favorite element: WATER."

Irina

Irina is a passionate Yoga instructor. She received her 450 hr teacher training in Hatha and Yin yoga recognized by International Yoga Alliance. She have an international certificate from Thai Massage School of Chiang Mai (TMC)

Mehdi

Mehdi is our surf  instructor. Known for his positive mind, he is graduate as an ISA and AS Surf Instructor, one of the most renowned lifesaving accreditation worldwide. 3 times Moroccan junior body-board champion

STAY IN TOUCH

Wave & Dance Morocco

80023 Tamraght, Morocco

Tel. & Whatsapp: +212 627 81 22 68

PACKAGES

SURF SCHOOL

MORE

ISA SURF, Wave & Dance Morocco, surf school in Tamraght

FOLLOW US

  • Our Twitter
  • Our official Facebook page
  • Our official Google+ page
  • Our official YouTube channel
  • Welcome to our Instagram
  • Give us a review in TripAdvisor