TERMES ET CONDITIONS concernant Wave & Dance Morocco

Voici les conditions générales sur lesquelles Wave & Dance Morocco "STE VAGUES ET DANSE MAROC", et le client demandant à réserver un cours ou/et un camp ou/et une retraite s'engagent à respecter :

 

Paiement
Pour réserver, nous demandons 50 % du total en tant qu'acompte non remboursable par virement bancaire, Revolut ou Western Union.

Le montant restant est dû à 7 jours avant l'arrivée.

Veuillez noter que la réservation n'est pas confirmée tant que l'acompte n'est pas reçu.

En bonne santé

En acceptant ces Termes et Conditions, vous confirmez que vous n'avez aucun problème de santé, y compris, sans s'y limiter, des irrégularités cardiaques ; blessures à la colonne vertébrale, aux os, aux articulations, aux tendons ou aux ligaments ; vertiges; asthme ou autres difficultés respiratoires ; diabète, épilepsie ou toute allergie pouvant affecter votre participation au camp. Il est de votre seule responsabilité d'aviser Wave & Dance avant de participer à un camp. Consultez toujours un médecin qui vous traite avant de participer à la retraite. Si vous êtes enceinte : Consultez toujours votre médecin avant de participer à la retraite. Si une ou plusieurs des situations vous concernent ou si vous avez d'autres problèmes physiques, mentionnez-le toujours avant Wave & Dance avant de réserver. En cas de doute, vous devriez consulter votre médecin.

L'élève participe au camp à ses risques et périls. Wave & Dance n'accepte aucune responsabilité pour les blessures, pertes ou dommages liés aux étudiants participant au camp, aux cours et à toute autre activité.

 

Risque

Les activités sportives et d'aventure, en particulier sur ou dans l'océan, comme le surf, comportent un certain degré de risque. Chaque participant doit juger avec soin si son état de santé et sa condition physique lui permettent d'entreprendre une telle activité dans les conditions du moment. Le client consent à recevoir à ses propres frais les soins médicaux jugés nécessaires par Wave & Dance en cas de blessure, d'accident ou de maladie au cours d'un cours de surf ou de toute autre activité associée au cours de surf, et également s'engage à indemniser la société dans le respect d'un tel traitement médical.

Annulation

Si pour une raison quelconque vous devez annuler votre réservation : 

Les remboursements ne sont pas possibles mais nous pouvons vous envoyer une facture par email afin que vous puissiez faire une demande de remboursement auprès de votre assurance voyage.

Jusqu'à 21 jours avant votre arrivée, vous pouvez modifier vos dates de réservation, en fonction des disponibilités (non disponible pour les promotions, XMAS et la semaine du Nouvel An).

  • Toutes les annulations doivent être reçues par écrit par e-mail. Il est recommandé de souscrire une assurance annulation pour couvrir les frais d'annulation. 

  • Wave & Dance n'est pas responsable des dépenses encourues lors de voyages annulés, tels que les billets d'avion, ou des frais encourus en raison de retards de voyage, d'annulation de vol ou de maladie.

  • Si les conditions météorologiques ne permettent pas les cours de surf, Wave & Dance organisera d'autres activités et ne sera pas tenu responsable financièrement. 

  • Aucun remboursement pour les vacances/cours manqués ou annulés pendant votre séjour pour des raisons personnelles (maladie ou autre).

  • Wave & Dance n'offre pas de réductions, remboursements ou crédits pour arriver en retard, partir tôt ou manquer l'une des activités/repas pendant votre retraite.

  • Wave & Dance se réserve le droit d'augmenter ou de diminuer les prix en raison des variations des frais de service ou des taux de change. Une fois la réservation effectuée, les réductions ne seront pas appliquées. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'erreurs, d'omissions ou de divergences dans notre documentation. Toute modification ou modification sera précisée au moment de la réservation.

 

Wave & Dance Morocco se réserve le droit de résilier un contrat dans des circonstances extraordinaires : si le service et/ou l'arrangement réservé ne peut être fourni en raison d'un cas de force majeure (par exemple, épidémies, tempêtes, catastrophes, grèves, troubles politiques, guerre, terrorisme, personnel maladie, etc.), ou si certaines conditions présentent un danger inacceptable pour le participant, l'entreprise a le droit d'annuler le contrat avec effet immédiat et l'entreprise donnera au client un nouveau jour d'arrivée dans les 24 mois à compter de l'arrivée initialement réservée à choisir par le client pour le séjour réservé avec les disponibilités de Wave & Dance Maroc.

Politique d'annulation Covid-19 MISE À JOUR 1 février 2022

Depuis le 1er février 2022, nous avons mis en place notre nouveau système de réservation car nous réalisons qu'en ces temps de pandémie il est difficile de planifier ses vacances.

Si pour le test Covid Positiv (uniquement avec un test pcr officiel) vos vacances sont annulées ou en raison de problèmes liés au gouvernement Covid-19, vous recevrez un bon pour le montant de l'acompte de votre voyage que vous pourrez utiliser pour la réservation de l'année prochaine, aucun remboursement ne sera effectué.

 

Informations sur l'assurance voyage

IL VOUS EST CONSEILLÉ DE SOUSCRIRE VOTRE PROPRE ASSURANCE PERSONNELLE ANNULATION, ACCIDENT, EFFETS PERSONNELS ET BIENS AVANT VOTRE ARRIVÉE.

Nous vous recommandons fortement d'avoir votre propre assurance voyage pour couvrir toute perte ou blessure, y compris le rapatriement si nécessaire. Wave & Dance décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou dommage aux personnes ou aux biens pendant votre séjour. 

 

Wave & Dance Maroc n'est pas responsable des services fournis par des tiers. 

 

En payant les services, vous acceptez automatiquement les conditions générales précédentes et vous êtes tenu de les respecter.

La personne soumettant la réservation accepte la responsabilité du paiement pour toutes les personnes indiquées dans la réservation et est responsable de s'assurer que toutes les autres personnes indiquées dans la réservation connaissent les termes et conditions.  

Nous vous demanderons de signer une copie de ces Termes et Conditions à votre arrivée dans le camp.

 

J'AI LU L'EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ, L'ACCEPTATION DES RISQUES ET L'INDEMNITÉ DE CET ACCORD, J'AI PLEINEMENT COMPRIS SES TERMES ET COMPRENDS QUE JE RENONCE À DES DROITS SUBSTANTIELS. JE RECONNAIS QUE JE SIGNE CET ACCORD LIBREMENT ET VOLONTAIREMENT, ET ENTENDS PAR L'ACHÈVEMENT DE MA RÉSERVATION ACCEPTER UNE DÉCHARGE COMPLÈTE ET INCONDITIONNELLE DE TOUTE RESPONSABILITÉ.

 

Les présentes conditions générales sont régies par la loi marocaine. Juridiction d'Agadir

Tamraght, le 30 novembre 2013

TERMS & CONDITIONS about Wave & Dance Morocco

These are the Terms & Conditions upon which Wave & Dance Morocco "STE VAGUES ET DANSE MAROC", and the client applying to book a lessons or/and camp or/and retreat agrees to adhere to:

 

Payment
In order to book, we ask for 50% of the total as a non-refundable deposit via Bank Transfer, Revolut or Western Union.

The remaining balance will be due in Euro or Dirham in Cash on arrival.

Please note that the booking is not confirmed until the prepayment is received. 

In case of a Bank Transfer you must make reference: name and day of arrival and send a print screen or proof of transaction per email for obtaining a confirmation. During X Mas and New Year holidays we requires full payment 100% in advance.

Healthy

By agreeing to these Terms and Conditions, you confirm that you have no health problems including without limitation cardiac irregularities; spinal, bone, joint, tendon or ligament injuries; spells of dizziness; asthma or other breathing difficulties; diabetes, epilepsy or any allergy, which may affect your participation in the camp. It is the your sole responsibility to notify Wave & Dance before attending any camp. Always consult a doctor who is treating you prior to taking part in the retreat. If you are pregnant: Always consult your doctor prior to taking part in the retreat. If one or more of the situations referred to you or if you have other physical problems, always mention this prior to Wave & Dance before booking. If there is any doubt, you should consult your doctor.

The student participates in the camp at his/her own risk. Wave & Dance does not accept any liability for injury, loss or damage in relation to Students participating in the camp, classes and all others activity.

 

Risk

Sport and adventure activities, especially on or in the ocean such as surfing carry with them some degree of risk. Each participant must carefully judge whether his/her state of health and fitness level permit them to undertake such an activity under the prevailing conditions. The customer consents to at his/her own cost receive medical treatment deemed necessary by Wave & Dance in the case of injury, accident or illness during the course of undertaking a surfing lesson or taking part in any other activities associated with surfing lessons, and also agrees to indemnify the company in the respect of such medical treatment.

Cancellation

If for some reason you have to cancel your booking : 

Refunds are not possible but we can send you an invoice by email so that you can make a claim to your travel insurance for reimbursement.

Until 21 days prior your arrival you can change your reservation dates, depending on availability (Not available for promos, XMAS and New Year week).

  • All cancellations must be received in writing via email. It is recommended to purchase cancellation insurance to cover cancellation costs. 

  • Wave & Dance is not responsible for expenses incurred in any cancelled trips, such as airline tickets, or for costs incurred due to travel delays, flight cancellation or illness.

  • In case weather conditions do not permit surfing classes, Wave & Dance will organize others activities and will not be held financially responsible. 

  • No refunds for missed or cancelled holidays/lessons during your stay due to personal reasons (illness, or other).

  • Wave & Dance does not offer discounts, refunds or credits for arriving late, leaving early or missing any of the activities/meals during your retreat.

  • Wave & Dance reserves the right to increase or decrease prices due to variations in service charges or exchange rates. Once a booking has been made, discounts will not be applied. We accept no responsibility for errors, omissions or discrepancies in our literature. Any alterations or changes will be made clear at time of booking.

 

Wave & Dance Morocco reserves the right to resign from a contract under extraordinary circumstances: If the booked service and/or arrangement can not be provided due to force majeure (e.g. epidemics, storms, catastrophes, strikes, political unrest, war, terrorism, staff illness etc), or if certain conditions present unacceptable danger to the participant, the company has the right to cancel the contract with immediate effect and the company will give to the client a new arrival day within 24 month from the original arrival booked to be choose by the client for the holiday booked with the availability of Wave & Dance Morocco.

Covid-19 cancellation policy UPDATE 1 February 2021

Since 1 february 2021, we have introduced our new reservation system as we realise that in these time of the pandemic it is dificult to plan your holidays.

If for Covid Positiv test (only with a pcr test) your holiday is cancel or due to Covid-19 government related issues, you will receive a voucher for the deposit amount of your trip that you can use for next year’s booking.

 

Travel insurance information

YOU ARE ADVISED TO TAKE OUT YOUR OWN PERSONAL INSURANCE FOR CANCELLATION, ACCIDENT, PERSONAL BELONGINGS AND PROPERTY INSURANCE BEFORE ARRIVAL.

We strongly recommended you have your own travel insurance to cover any loss or injury, including repatriation if necessary. Wave & Dance disclaims any liability for any theft, loss or damage to persons or property during your stay. 

 

Wave & Dance Morocco is not responsible for services provided by third parties. 

 

By paying the services you automatically accept the previous Terms and Conditions and you are expected to respect those.

The person submitting the booking accepts responsibility for payment for everyone listed in the booking and is responsible for ensuring that all other persons listed in the booking are aware of the terms and conditions.  

We’ll ask you to sign a copy of this Terms and Conditions at your arrival in the camp.

 

I HAVE READ THE WAIVER OF LIABILITY, ASSUMPTION OF RISK, AND INDEMNITY OF THIS AGREEMENT, FULLY UNDERSTAND ITS TERMS, AND UNDERSTAND THAT I AM GIVING UP SUBSTANTIAL RIGHTS. I ACKNOWLEDGE THAT I AM SIGNING THIS AGREEMENT FREELY AND VOLUNTARILY, AND INTEND BY COMPLETION OF MY BOOKING TO AGREE TO A COMPLETE AND UNCONDITIONAL RELEASE OF ALL LIABILITY.

 

These general conditions are governed by Moroccan law. Jurisdiction of Agadir

Tamraght, November 30, 2013